Après Namsan, nous allons le lendemain vers Naksan une autre montagne de Séoul. Nous passons par l’université à son pieds et commençons son ascension. Naksan n’est pas très élevé mais permet tout de même de profiter d’une autre vue en hauteur de la ville. Nous avons ensuite marché le long des anciennes murailles de la ville.
A la descente, nous faisons un arrêt dans un café avec une terrasse sur le toit nous laissant regarder jusqu’au dernier moment cette vue.
Se trouve en bas de Naksan le village mural de Ihwa avec de nombreuses fresques murales. Après une pause dans un restaurant pour déjeuner nous partons donc nous balader dans ce quartier.
Enfin, en fin d’après midi nous voilà en direction d’Itaewon pour découvrir ce fameux quartier. En effet, il est très connu pour sa vie nocturne intense et pour son melange de cultures attirant les jeunes de toutes nationalités. Nous passons aussi devant le lieu de tournage du drama Itaewon class et finissons dans un barbecue pour finir notre soirée.