Sokcho - jour 1: la plage et le marche aux poissons

Nous sommes arrivées à Sokcho en fin matinée. Nous avions deux demi-journées pour découvrir la ville et une journée complète pour nous rendre à Seoraksan..

Sur notre première demi journée, nous nous sommes allées voir la plage de Sokcho. Mais, étant sous une forte pluie, nous nous sommes vite réfugiées dans un café en bord de mer. .

Le soir nous sommes plus allées vers le centre ville pour nous balader le long du lac mais sous la pluie nous avons vite choisi un bon restaurant de barbecue pour notre dîner. Si vous avez le temps je vous conseille de vous rendre à l’abai village, et de vous rendre au pavillon Cheongchojeong.

Pour notre deuxième demi journée, nous sommes allées au marché aux poissons de la ville. Celui-ci est assez connu puisqu’il est le deuxième plus grand de Corée après celui de Busan. Il y avait énormément de stands avec de nombreuses spécialités à découvrir et la possibilité de prendre à emporter ou de s’assoir à l’un des restaurants. Nous avons choisi de gouter l’abai sundae, une spécialité culinaire de Sokcho.